4 févr. 2016

Percy Jackson: The Lightning Thief de Rick Riordan




(Lecture Vo)

Résumé


Etre un demi-dieu, ça peut être mortel...

Attaqué par sa prof de maths qui est en fait un
monstre mythologique,
Pour rester en vie, s'innocenter et découvrir monstre mythologique, injustement renvoyé de 

son collège et poursuivi par un minotaure enragé, 

 Percy Jackson se retrouve en plus accusé d'avoir
dérobé l'éclair de Zeus !
Pour rester en vie, s'innocenter et découvrir
l'identité du dieu qui l'a engendré, il devra
accomplir sa quête au prix de mille dangers. 

Mon Avis:


Je pense ne pas devoir présenter cette série qui est mondialement connue. Que dire à part que j’ai adoré ce premier tome. Percy est un garçon attachant, qui malgré son jeune âge a su me surprendre par son courage mais aussi avec la façon dont il prend ses nombreuses responsabilités en main. Son humour m’aura bien fait rire ainsi que les situations pittoresques dans lesquelles il se retrouve. Ce premier tome nous introduit dans l’univers incroyable qu’à mis en place Rick Riordan.Sa plume nous permet de nous évader dans cet univers antique,d’avoir la sensation d’être aux côtés de Percy et de faire partie de cet extraordinaire aventure. Je ne peux que recommander ce bouquin ! Très hâte de lire la suite !

Ma Note:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire