4 févr. 2016

F*CK LOVE De Tarryn Fisher




(Lecture Vo)

Résumé

Hélène Conway est tombé amoureuse contre son gré. Involontairement. Kit Isley est tout ce qu'elle déteste Mais il n'en reste pas moins provocant. Tout pourrait être si beau ... s'il ne sortait pas avec sa meilleure amie. Helena doit défier son cœur, faire la bonne chose et penser aux autres. Jusqu’à ce qu'elle ne fasse plus.

Mon Avis :


Résumé intriguant, couverture sublime, je décide d’expérimenter mon premier Tarryn Fisher (grâce à Harlow que je remercie au passage !). J’avais pu avoir un avant-goût de son style avec sa série Co-produite avec Coleen Hoover « Never Never ». Mais globalement je sors de cette lecture assez déçue. Ce livre ne fait que 257 pages mais je l’ai trouvé extrêmement long, l’histoire n’avance pas du tout, on se retrouve avec des personnages aux caractères inexploités et une histoire un peu tirée par les cheveux. Le personnage d’Helena n’est pas attachant puisque elle ne pense qu’à elle du début à la fin, elle ne se base que sur une chose futile pour mener sa vie. Le personnage de Kit est encore pire c’est l’homme le plus indécis du monde quant à sa meilleure amie, elle est le stéréotype même de la fille matérialiste. Comme indiqué au-dessus l’histoire est très lente, certains actions ou choix de l’auteur me paraît absurdes ce rend l’histoire totalement fouillis fouilla (je ne sais même pas si ce terme existe !) Avec déception je peux dire que ce livre ne restera pas gravée dans ma mémoire. Je remercie Harlow pour cette Lecture Commune !

Ma Note:





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire