2 mars 2016

Nero de Sarah Brianne

(Lecture Vo)

Résumé:

Nero est le roi de Legacy Prep,lycée prestigieux , une vie de pouvoir.
Elle est le sac de boxe de l'école vivant dans la peur .Les seules filles que connait Nero c'est celles qui vont dans son lit quand il le leurs dit.Les seuls garçons que connaît Elle sont ceux qui la persécutent.Le père de Néron,parrain de la mafia lui a donné des ordres pour savoir ce qu'elle a vu sur un accident.Elle fera tout pour se taire et Néron tout pour la faire parler.

Mon Avis:


Pendant une certaine période, j'ai été on peut le dire accro aux livres sur la Mafia (je sais...).Donc Nero était mon 8ième ou 9ième livre au sujet de ce thème,donc je pense m'y connaître maintenant  en terme de romances mafieuses (ce terme est trop bizarre)

Voila ma première réaction par rapport au début de ma lecture.

Que dire à part que ce livre est bourré de stéréotypes et que si vous cherchez un mec qui donne des ordres à tout bout de champ et n'écoute que sa propre personne,je pense que Nero est pas mal.Nous débutons donc notre lecture avec Elle personnage tyrannisée à l'école qui se dévoile aux files des pages.J'ai vraiment appréciée ce personnage à la fois si fragile et forte à la fois mais ça rencontre avec Nero va la faire changer radicalement.Plusieurs dialogues m'auront fait lever les yeux aux ciel.Comment peut-on être aussi bête et borné à la fois.Nero est la description même du personnage agaçant,il met les pieds dans le plat et attend que tout s'arrange comme par magie.De nombreux personnages secondaires me donnent envie d'en savoir plus sur eux,notamment Chloé et Lucas...
En conclusion une romance stéréotypée et une lecture ma foi qui ne casse pas des briques 


  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire