14 mars 2016

Tears of Tess de Pepper Winters

(Lecture en Vo)

Résumé:

"Ma vie était "complète". Joyeuse, satisfaisante et parfaite. Puis tout a changé. J'ai été vendue"


Tess Snow a tout ce qu'elle a toujours voulu: un dernier semestre avant de commencer une carrière dans l'immobilier, un petit ami aimant et un brillant avenir plein de possibilités.

Pour leur 2ème anniversaire, Brax surprend Tess avec un voyage romantique au Mexique. Plages de sable, délicieux cocktails, et du sexe avec son homme.Tout est réuni pour de merveilleuses vacances. Tess est au paradis.

Mais ce paradis s'effondre.

Kidnappée, Droguée, Volée. Tess est projetée dans un monde de ténèbres, terrifiant!

Captive et seule, sans sauveur, ni amant, ni foi, ni avenir, Tess passe de jeune femme terrifiée à fière combattante. Mais peu importe sa force, cela ne la sauve pas de l'horreur d’être vendue.


(Résumé Babelio)

Mon Avis:


Je suis complètement divisée par rapport à cette lecture.Je suis à la fois choquée, dégoûtée et surprise par ce roman.J'avais lu Captive In The Dark que j'avais passablement aimée et j'avais envie de lire un autre livre de ce genre.Le résumé m'a particulièrement attirée et je me suis donc laissée tenter par cette lecture.
Au début du roman , nous faisons la connaissance de Tess qui a tout pour être heureuse.Comme le dit le résumé,elle est belle,ambitieuse,intelligente et a un petit-ami parfait.
Puis alors qu'elle se trouve au cœur d'une escapade romantique, sa vie parfaite s'effondre passant du paradis à l'enfer.
Ce livre m'a tout simplement fait froid dans le dos, on y découvre des personnages soumis,battues,maltraités ainsi que des situations qui vous font frémir.J'ai trouvé que l'auteur y allait fort dans ses descriptions qui était beaucoup trop crues à mon goût.
C'est un univers assez sombre mais aussi complètement malsain, je pense que le côté romantique n'a rien à faire dans cette histoire.Et j'ai eu beaucoup de mal à me plongée réellement dans l'histoire dû notamment à nos deux personnages principaux.Je n'ai pas compris certaines révélations et la fin m'a laissée complètement pantoise (pour ne pas dire sur les fesses) car l'héroïne à une manière de réfléchir qui est incohérente.
Je ne sais toujours pas si je vais lire la suite de cette série, puisque je suis tiraillée entre la curiosité de savoir ce que va advenir de Tess ou choisir de rester sur ma première impression par rapport à ce livre.
Affaire à suivre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire