17 janv. 2016

Angelfall de Susan E.E


Résumé:



Les anges ne sont pas ce que l'on croit.

Il détruisent le monde, éradiquent l’espèce humaine.
Dans San Francisco dévasté, Penryn, 17 ans, doit sauver sa jeune sœur, enlevée par ces monstres.
Sa seule solution : forcer l'un d'entre eux à l'aider...
Raffe, privé de ses ailes, voit dans cette alliance contre-nature son dernier espoir.
Une jeune femme et son pire ennemi se trouvent liés malgré eux.
Une relation dangereuse...
Mais jusqu'à quel point ?

(Booknode)


Mon Avis:


Globalement je n’ai entendu que de très bon échos au sujet de ce livre et avec cette splendide couverture je ne pouvais qu’être intriguée par Angelfall. Mais.Mais malheureusement ça ne l’a pas vraiment fait pour moi. Au niveau des personnages, j’ai adoré Penryn et Raffe, ils sont tellement complémentaires que suivre leurs aventures été réellement sympathiques. Mais c’est par rapport à l’histoire que j’ai bloquée. Tout au long du livre je me suis dit qu’il y avait trop de lenteurs et dont pas mal scènes du livre qu’il ne servaient pas à grand-chose à part rallonger pour rien. Il reste pal mal de mystères autour des anges et de leurs arrivées je pense que c’est cela qui va me pousser à lire la suite.Sinon je ne pense pas avoir passé une mauvaise lecture ,je me suis juste pas mal ennuyée...
Ps: Raffe tu es mon nouveau Book Boyfriend...

Ma Note:








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire